Disponible sur

googleplay

Emplois Administrateur des contrats Côte d´ivoire

Mes critères de recherche

1 Offre d'emploi trouvée

Administrateur des Ventes

NEEMBA

Missions : Rattaché hiérarchiquement au responsable SAV, vous aurez pour mission d’alimenter le magasin en devis et commandes clients, et contribuer à augmenter les ventes Matériels Identifier et satisfaire les besoins des clients. Vos missions principales : Vos principales tâches seront : Entretenir la relation commerciale avec les clients existants Relancer les clients en défaut de paiement (occasionnel) Réception des demandes de prix clients Identifier les besoins des clients (sur place) Établir la cotation (proforma) et la présenter au client Faire passer la commande au client et transmettre le dossier Faire préparer des bordereaux de livraison Préparer la livraison ou assurer la livraison...

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+2 & Bac+3
  • Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans & Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Contrat proposé : CDD
  • Région de : Abidjan
  • Compétences clés : Communication - Devis - Marketing - Médias - Prospection - Prospection Commerciale - Vente